Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Outrage à agent et rébellion: Le rappeur “Kilifeu“ relaxé par le tribunal de grande instance de Kaolack
Publié le mercredi 16 juin 2021  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par Dr
Le rappeur Kilifeu en compagnie de son avocat
Kaolack: Le rappeur Mbessane Landing Seck (Kilifeu), défendu par Me Moussa Sarr, a été relaxé par le tribunal de grande instance de Kaolack.
Comment


Le tribunal de grande instance de Matam a ordonné la relaxe pure et simple du rappeur Mbessane Landing Seck, alias “Kilifeu“, membre du groupe Keur-Gui, et responsable au mouvement “Y en a marre“.

Mbessane Landing Seck avait été arrêté il y a une semaine au cours d'une manifestation en soutien aux prestataires de la Senelec qui exigeaient des contrats de travail en bonne et due forme. La manifestation était organisée par l’Amicale des travailleurs de l’électricité de la Senelec.

Devant le tribunal, Kilifeu, aux côtés de son avocat Me Moussa Sarr, a nié les accusations d'outrage à agent et rébellion portées par le ministère public à son encontre. Son avocat a plaidé la relaxe.

Le juge du tribunal de grande instance de Kaolack, estimant que le prévenu n'a commis aucun délit et aucune infraction, va finalement suivre la plaidoirie de la défense et prononcer la relaxe de Mbessane Landing Seck.


Makhtar C.
Commentaires