Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cheikh Tidiane Dièye: “Après Hollywood, Bollywood et Nollywood, nous avons maintenant Mackywood”
Publié le jeudi 11 fevrier 2021  |  Senego
Rencontre
© aDakar.com par SB
Rencontre sur les enjeux et implications de la zone de libre-échange africaine pour la CEDEAO
Jeudi 26 juillet 2018. Dakar. Une rencontre sur les enjeux et implications de la zone de libre-échange africaine pour la CEDEAO s`est tenue, en deux jours, à Dakar. Photo: Dr Cheikh Tidiane Dièye, Directeur exécutif de “Enda CACID“
Comment


Le Coordonnateur national de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg, Dr Cheikh Tidiane Dièye appelle l’opposition, les mouvements citoyens, la société civile, les organisations socioprofessionnelles ainsi que toutes les forces démocratiques et patriotiques à un vaste rassemblement pour organiser la résistance et faire face à Macky Sall.

Appel…

Cheikh Tidiane Dièye, associe à cet appel les leaders religieux, les chefs traditionnels et coutumiers pour qu’ils élèvent la voix et demandent à Macky Sall et sa justice de faire marche en arrière car le pays est au bord du gouffre.

Mackywood…

“J’appelle les forces de défense et de sécurité à refuser de servir de bras armé à des apprentis dictateurs qui n’ont ni l’éthique et l’épaisseur politique ni la compétence pour diriger notre pays dans ces moments de dangers globaux. Après Hollywood, Bollywood et Nollywood, nous avons maintenant Mackywood… le scénario est écrit, très mal écrit. Le film sera un navet….”, déclare Dr Dièye.

Défendre la démocratie

Le Coordonnateur national de la plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg salue la mesure et l’intelligence dont l’armée a fait preuve à Bignona et tiens ceux qui l’ont mise en face du peuple pour personnellement responsable de tout ce qui pourrait en découler. Et invite la jeunesse sénégalaise citoyenne, patriotique et républicaine à se tenir prête pour défendre la Démocratie et la République.
Commentaires