Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Amath Dansokho, Amadou Tidiane Bâ et Thierno Birahim Ndaw parrains d’établissements de santé
Publié le jeudi 21 janvier 2021  |  Agence de Presse Sénégalaise
Conseil
© aDakar.com par DR
Conseil des ministres en visioconférence au palais
Dakar, le 13 janvier 2021 - En raison de l`épidémie de Covid-19, le Conseil des ministres de ce mercredi 13 janvier 2021 s`est tenu en visioconférence.
Comment


Les noms de trois figures de la politique, de l’enseignement supérieur et de l’administration, Amath Dansokho, Amadou Tidiane Ba et Thierno Birahim Ndao, ont été donnés à des établissements de santé.

L’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Kédougou porte désormais le nom d’Amath Dansokho, ancien ministre d’Etat, ancien Secrétaire générale du Parti de l’indépendance et du travail (PIT).

’’L’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Kédougou est dénommé +Centre hospitalier régional Amath Dansokho de Kédougou+’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres tenu mercredi.

Selon la même source, l’’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Sédhiou est dénommé ’’Centre hospitalier régional Amadou Tidiane Ba’’, du nom de l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche sous Abdoulaye Wade.

L’Etablissement public de Santé de niveau 2 de Kaffrine est dénommé ’’Centre hospitalier régional Thierno Birahim Ndao’’, ancien magistrat et ancien administrateur civil.

OID/AKS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment