Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parti Rewmi: Idrissa Seck chamboule son secrétariat national
Publié le lundi 28 decembre 2020  |  Le Soleil
Proclamation
© aDakar.com par SB
Proclamation des résultats: Les leaders de l`opposition chez Idrissa Seck
Dakar, le 28 février 2019 - Les différents leaders de l`opposition sénégalaise se sont retrouvés au domicile d`Idrissa Seck pour suivre la publication des résultats de la Présidentielle du 24 février 2019 par la Commission nationale de recensement des votes (CNRV).
Comment


Le leader de Rewmi, Idrissa Seck, a procédé à la restructuration de son secrétariat national. Il a signé, dimanche, plusieurs nominations « conformément aux statuts » de ladite formation politique, d’après un communiqué de presse du porte-parole national, Daouda Ba. Ainsi, les vice-présidents sont Ndéye Maguette Dièye (1ère), Yankhoba Diatara (2ième), Awa Gueye Kébé (3ième), Aly Saleh Diop (4ième), Mariétou Dieng (5ième), Docteur Lamine Ba (6ième), Soda Mbacké (7ième) et Moustapha Diop (8ième).

A noter également que Matar Sèye devient désormais Secrétaire général du parti, alors que l’ancien n°1, Déthié Fall, est nommé secrétaire national chargé du développement industriel.

Ousmane Diaïté gère les structures et Souleymane Diawara reste porte-parole-adjoint du parti Rewmi.

Le communiqué précise que le reste de la composition du secrétariat national sera publié lors de la réunion du bureau politique prévue la semaine prochaine.
Commentaires