Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le gouvernement invité à maintenir un haut niveau de performances
Publié le vendredi 6 novembre 2020  |  Agence de Presse Sénégalaise
Première
© Présidence par LM
Première réunion du Conseil des ministres pour le nouveau gouvernement
Dakar, le 4 novembre 2020 - Le nouveau gouvernement du Sénégal s`est réuni, ce mercredi 4 novembre 2020, en Conseil des ministres sous la présidence du chef de l`État Macky Sall, au Palais de la République.
Comment


Le chef de l’Etat a souligné mercredi la nécessité pour le nouveau gouvernement de maintenir à un haut niveau de performances sectorielles et interministérielles dans la mise en œuvre des politiques publiques, rapporte le communiqué du 1er conseil des ministres dudit gouvernement.

‘’Le Gouvernement doit maintenir à un haut niveau, les performances sectorielles et interministérielles dans la mise en œuvre des politiques publiques, à la satisfaction de nos concitoyens’’, a dit Macky Sall à ses ministres dans des propos rapportés par le communiqué.

Il a dans le même temps exhorté les membres du gouvernement ‘’hisser le travail à un niveau de culte et de veiller à chaque instant à l’atteinte des résultats en privilégiant la gestion axée sur les résultats’’.

Macky Sall a rappelé que chaque membre de l’équipe gouvernementale était un un pilier déterminant de l’action gouvernementale, un socle indispensable de l’excellence du travail du Gouvernement’’.

Pour le chef de l’Etat, les membres du gouvernement devront plus que jamais agir avec détermination, méthode, courage et résilience pour faire face aux défis complexes, nés, selon lui des ’’incertitudes liées à la pandémie du Covid-19’’.
’’Nous sommes, alors, plus que jamais dans le temps de la transformation et des réformes pour impulser et intensifier, dans tous les secteurs, la relance économique, et assurer la stabilité sociale durable’’, a insisté Macky Sall.

Il a demandé aux nouveaux ministres de former sas délai leurs cabinets dans la perspective de la continuité de l’action gouvernementale.



AT/AKS
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment