Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les Mourabitounes sont de sérieux adversaires (Aliou Cissé)
Publié le mercredi 7 octobre 2020  |  Agence de Presse Sénégalaise
Football:
© aDakar.com par DF
Football: Victoire des Lions locaux contre la Mauritanie
Dakar, le 08 Février 2016 - L`équipe nationale locale de football a dominé la Mauritanie (2-0) lors d`un match amical disputé à Dakar.
Comment


L’équipe de la Mauritanie, qui sera l’adversaire de celle du Sénégal le 13 octobre prochain en match de préparation, mérite le plus grand respect, a affirmé le sélectionneur national, Aliou Cissé, évoquant les énormes progrès qu’elle a accomplis.

‘’J’ai entendu certains commentaires au sujet de cette équipe de la Mauritanie, je peux vous assurer que la Mauritanie actuelle n’a rien à voir celle qui se faisait lourdement battre par ses adversaires’’, a fait observer le sélectionneur national.


La Mauritanie est une équipe qui progresse, un pays où le football avance avec un bon travail au niveau des infrastructures et de l’organisation, a dit Cissé, dans une vidéo postée par la Fédération sénégalaise de football.

‘’Elle a un coach [Corentin Martins] qui travaille bien et des joueurs qui évoluent à l’étranger, c’est un très bon adversaire pour préparer la Guinée Bissau’’, a ajouté Aliou Cissé.

Le Sénégal, qui jouera contre la Guinée Bissau en novembre pour les 3-ème et 4-ème journées des éliminatoires de la CAN 2022, sera opposé au Maroc, le 9 octobre et à la Mauritanie le 13 octobre, à Thiès.

Les Mourabitounes auront des arguments à faire valoir, a prévenu Aliou Cissé. Et il a rappelé que le Maroc fait partie des grandes équipes du continent.

Au-delà de l’aspect sportif, le Sénégal doit réussir un sans-faute au niveau de la logistique, a-t-il souligné, se réjouissant de la bonne collaboration des clubs qui ont libéré les joueurs sans problème malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid-19.
SD/ASG
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2020
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment