Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

NTIC

La sortie de l’iPhone 6 avancée en août ?
Publié le lundi 12 mai 2014   |  cnetfrance.fr


La
© Autre presse
La sortie de l’iPhone 6 avancée en août


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



TIC

Sans donner de raisons précises, un média taïwanais annonce que la version à écran 4,7 pouces de l’iPhone 6 serait commercialisée dès août, mois de sa présentation. La version à écran 5,5 pouces arriverait quant à elle en septembre.

La sortie de l’iPhone 6 avancée en août ?
Les diverses informations recueillies jusqu’à présent laissaient entendre qu’Apple annoncerait deux nouveaux modèles d’iPhone à la rentrée (à priori en septembre) et en commercialiserait au moins un dans la foulée. Mais les plans de la marque à la pomme pourraient avoir changés si l’on en croit les informations du média taïwanais Economic Daily News reprises par Reuters.

Le premier des deux iPhone catalogués comme iPhone 6 pourrait être présenté et commercialisé dès le mois d’août. Il s’agirait de celui doté d’un écran 4,7 pouces (contre 4 pouces pour les iPhone 5, 5S et 5C), sans que l’on sache quels sont les marchés qui en bénéficieraient si promptement. Le second, doté d’un écran de 5,5 ou 5,6 pouces serait quant à lui présenté en même temps mais sa sortie serait légèrement décalée, en septembre.

Ceci ne sera évidemment valable que si Apple et ses fournisseurs ont résolu les problèmes de batterie qui touchaient ce modèle se rapprochant du format phablet et avaient fait envisager un décalage de commercialisation au début de l’année 2015. Quoi qu’il en soit, les économistes cités par l’Economic Daily News prévoient qu’Apple écoulera environ 80 millions d’exemplaires de son iPhone 6 cette année.

Le dépassement de la barre des 4 pouces pour la taille de l’écran devrait permettre à Apple de reprendre du poil de la bête face à ses adversaires utilisant Android, comme Samsung, HTC et Sony, qui proposent tous des smartphone dont l’écran mesure aux alentours de 5 pouces afin de répondre aux demandes des consommateurs. (EP)

 Commentaires