Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le comité de suivi du force Covid-19 rencontre les ambassadeurs des pays de l’UE, Jeudi
Publié le mardi 23 juin 2020  |  Agence de Presse Sénégalaise
Rencontre
© aDakar.com par PL
Rencontre entre le Ministre de la Santé et le Comité de suivi du “Force-Covid-19“
Dakar, le 14 mai 2020 - Le ministre de la Santé et de l`Action sociale a rencontré, ce jeudi 14 mai 2020, le Comité de Suivi du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du COVID-19 (Force-Covid-19).
Comment


Le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) va recevoir les ambassadeurs au Sénégal des pays membres de l’Union européenne (UE), jeudi à 9 heures, au Building administratif Mamadou-Dia, à Dakar.

Des membres du Comité exécutif du groupe de concertation des partenaires au développement du Sénégal prendront part à la rencontre, selon un communiqué du général François Ndiaye, le président du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du FORCE Covid-19.

Lors de cette réunion, le FORCE Covid-19 et les ‘’actions’’ menées par le comité chargé de sa mise en œuvre seront présentés aux ambassadeurs européens.

De l’ordre du jour de la réunion fait également partie ‘’le rappel des appuis de la Team Europe à la réponse à l’épidémie [de coronavirus] au Sénégal’’.

Les membres du Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du FORCE Covid-19 vont s’entretenir avec le corps diplomatique européen de ‘’questions diverses’’, selon le communiqué.

Ce comité constitué de représentants de plusieurs segments socioprofessionnels (partis politiques, société civile, syndicats, etc.) a été créé par le président de la République, Macky Sall, pour superviser la mise en œuvre du fonds public destiné à atténuer les effets économiques et sociaux de la pandémie de coronavirus sur les populations.
ESF/BK
Commentaires

Dans le dossier

Épidémie de Coronavirus
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment