Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Elections locales : "le PDS n’acceptera aucune violation du calendrier électoral"
Publié le samedi 10 mai 2014   |  Ferloo


L`effervescence
© aDakar.com par DF
L`effervescence au siège du Pds à la veille de l`arrivée d`Abdoulaye Wade
Dakar, le 23 avril 2014- Les responsables et militants du parti démocratique sénégalais se mobilisent pour réserver un accueil exceptionnel à leur leader Abdoulaye Wade. L`ancien président sénégalais est attendu à Dakar, le mercredi 23 avril dans l`après midi. Déjà au siège du Pds, c`est l`effervescence. Photo: Oumar Sarr, coordonnateur du PDS


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

"Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) tient le gouvernement comme seul responsable de toute procédure qui pourrait aboutir à l’invalidation de la liste présentée à Touba pour les élections locales.

Elections locales : "le PDS n'acceptera aucune violation du calendrien électoral"
Au moment de l’examen de la loi « portant acte III de la décentralisation » et des lois modifiant le code électoral, il avait toute latitude pour conformer la loi avec certaines réalités et faits sociaux.

Les graves négligences et lacunes du gouvernement ne sauraient constituer un prétexte pour tenter un report des élections locales dont tout le monde s’accorde déjà à reconnaître qu’elles constitueront un cuisant échec pour la coalition politique hétéroclite autour du président Macky SALL.

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) n’acceptera aucune nouvelle violation du calendrier électoral et tient le gouvernement comme seul et unique responsable des conséquences qui pourraient découler de ses dérobades et de toute tentative de sa part pour priver les citoyens sénégalais de leur droit de choisir ceux en qui ils ont confiance pour gérer les affaires de leurs cités.

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) appelle le gouvernement à ses devoirs et au strict respect du calendrier républicain".

Pour le Comité Directeur
Oumar SARR, coordonnateur général

 Commentaires