Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Médias: Habib Bèye signe une prolongation de trois saisons sur Canal
Publié le mardi 28 avril 2020  |  Le Soleil
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse d`Afrivac à la veille d`un match de Gala à Dakar
Dakar, le 16 décembre 2016 - Les joueurs de football de la Génération 2002 vont jouer un match de Gala avec les amis de Nicolas Anelka pour soutenir la Fondation Afrivac, une fondation qui oeuvre pour une plus grande couverture vaccinale en Afrique. L`icône du football argentin Diego Maradona participera au match. En plus du match, plusieurs autres manifestations vont se dérouler. Photo: Habib Bèye, ancien international sénégalais
Comment


Pressenti pour remplacer Christophe Dugarry sur RMC ou pour rejoindre Mediapro, propriétaire majoritaire des droits de la Ligue 1 en France à partir de la saison 2020-2021, l’ancien international sénégalais a prolongé son contrat de trois saisons supplémentaires avec Canal+.

Quand on a une valeur sûre, on s’y accroche. Canal+ en était convaincu et a tout fait pour garder Habib Bèye. La chaîne cryptée a trouvé un accord avec celui qui est considéré, selon plusieurs sondages, comme le meilleur consultant football en France. En fin de contrat en juin, Habib Beye a finalement signé une prolongation de trois saisons supplémentaires avec la chaîne cryptée. Il y officie depuis 2013. Le consultant l’a annoncé ce lundi sur son compte Twitter. « Quand l’aventure est belle… elle continue », a-t-il notamment écrit. Les téléspectateurs sénégalais de Canal+ retrouveront toujours l’ancien défenseur de l’OM et finaliste de la Can 2002 (42 ans) dans le Canal Football Club, au commentaire de matches à la rentrée et des grandes compétitions africaines couvertes par la chaîne.

Fortement courtisé par RMC, le consultant sénégalais avait néanmoins donné la priorité à Canal+ dans ses discussions ces dernières semaines. La chaîne cryptée a visiblement trouvé les arguments pour conserver Beye dans son effectif.
Commentaires