Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Parti socialiste (Ps) compte très prochainement aller en congrès aux dates des 6 et 7 juin prochain.
Publié le jeudi 8 mai 2014   |  setal


Ousmane
© Autre presse par DR
Ousmane Tanor Dieng le secrétaire général du Parti socialiste (PS, mouvance, présidentielle)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les mauvais résultats politiques du secrétaire général du Parti socialiste(Ps), Ousmane Tanor Dieng (présidentielles 2007 et 2012), avaient fini de créer une rébellion au sein de cette formation senghorienne.

Mais soucieux du respect des dispositions régissant la marche de leur parti, l’essentiel des militants et sympathisants ont tenu le coup : Attendre le jour historique du congrès.

Ça y est il sera tenu, selon le Bureau politique(Bp) qui était en conférence hier à Dakar, les 6 et 7 juin. Un rendez-vous important qui pose sur la table, la problématique de la succession du secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng.

Le (Bp) a annoncé l’ouverture de l’appel à candidature pour le poste à partir du 9 jusqu’au 17 mai. La réception des candidatures se fera le 17 mai à 18 heures et la liste arrêtée le 21 mai. Du 23 mai au 1er juin, les commissions administratives des coordinations pour l’élection du Secrétaire général seront mises en branle. Le dépôt des procès verbaux est prévu le 3 juin au plus tard.

l’Observateur

 Commentaires