Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dernière minute : Arrestation du présumé chef de bande, auteure du meurtre de Daouda Guissé
Publié le mercredi 5 fevrier 2020  |  senenews.com
La
© aDakar.com par SB
La police disperse la manifestation de “Aar Li Ñu Book“
Dakar, le 14 juin 2019 - Les forces de l`ordre ont dispersé, vendredi, la manifestation que le mouvement “Aar Li Ñu Book“ comptait tenir à la place de l`Obélisque. Le rassemblement avait été interdit par l`autorité préfectorale de Dakar.
Comment


Du nouveau dans l’affaire du meurtre du nommé Daouda Guissé qui a été retrouvé ligoté et battu à mort au quartier Thiaroye Tally Diallo, le 19 juin 2019. Selon un communiqué du Bureau des relations publiques de la police, « l’enquête menée par la Sûreté urbaine du Commissariat Central de Dakar a permis l’interpellation, à Pikine, du chef de la bande des malfaiteurs, cité dans ladite affaire ».

La police informe que les investigations se poursuivent en vue d’appréhender le reste de la bande qui également est impliquée dans plusieurs cas de cambriolages, braquages et vols à mains armées à Dakar et dans la banlieue.

Dans la même dynamique, le Commissariat Central de Mbour, a procédé, le même jour, à l’interpellation du présumé meurtrier du nommé Serigne Fall, âgé de 20 ans, environ. Le mis en cause, âgé de 16 ans, a été cueilli à son domicile. Il est accusé d’avoir planté un couteau en pleine carotide de la victime, à la suite d’une banale dispute. L’enquête se poursuit.
Commentaires