Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite de courtoisie: Khalifa Sall a rencontré le Front de résistance nationale
Publié le mardi 7 janvier 2020  |  Enquête Plus
Premier
© aDakar.com par SB
Premier point de presse de Khalifa Ababacar Sall
Dakar, le 21 octobre 2019 - L`ancien maire de Dakar Khalifa Sall a fait sa première sortie politique publique, ce lundi 21 octobre. Devant ses militants et partisans, il a réitéré son engagement politique.
Comment


L’ex-maire de Dakar poursuit ses ‘’visites de courtoisie’’. Il était hier chez ses camarades du Front de résistance nationale. Il persiste dans son mutisme. Il n’a fait aucune déclaration à sa sortie. Comme d’habitude, ce sont ses hôtes qui ont tenu un discours. ‘’Depuis que Khalifa Sall est sorti de prison, c’est sa première rencontre avec le front dont il est membre. Même s’il ne venait pas là, ses représentants ont toujours participé aux réunions du FRN.

Il est venu pour remercier le front, mais également pour nous dire qu’il avait oublié les épreuves subies et qu’il avait les yeux rivés vers l’avenir. Il était là également pour nous dire qu’il était d’accord avec nous et qu’il était prêt à mener les combats futurs. Il a montré sa disponibilité. C’est avec une grande satisfaction que nous l’avons reçu.

Il a dit qu’il n’est pas demandeur d’une quelconque faveur, mais nous estimons que le combat que nous menons pour Khalifa Sall, c’est le même combat que nous menons pour Karim Wade, pour Guy Marius Sagna. Nous pensons que sur le plan des libertés, il y a à redire’’, a dit le coordonnateur du FRN, Mokhtar Sourang.
Commentaires