Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Aucune lenteur ne sera tolérée dans l’exécution des projets, avertit Macky Sall
Publié le jeudi 1 mai 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le président malien IBK hôte de la Présidence et de l`Assemblée nationale
Dakar le 14 avril 2014- Le président malien Ibrahim Boubacar Keita effectue une visite d`Etat au Sénégal. Le chef de l`Etat du Mali a été reçu par le président Macky Sall, le lundi 14 avril au matin. Dans l`après midi, il a prononcé un discours devant la représentation nationale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l’Etat Macky Sall a indiqué qu’il ne tolérera aucune lenteur dans l’exécution des politiques et projets de développement du Sénégal, annonçant qu’un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque ministère.

‘’Les pays amis, les organismes financiers et les bailleurs de fonds nous ont offert de nous accompagner, dans le cadre d’un partenariat efficace et porteur de croissance dans des domaines socio-économiques bien identifiés’’, a-t-il dit, mercredi à Dakar, à l’occasion de la cérémonie de présentation du rapport 2013, dans la Commission électorale nationale autonome (CENA).

‘’Dès lors, notre pays dispose de tous les atouts pour aller vers l’émergence. Le développement n’est pas une manne tombant du ciel : il impose de se retrousser les manches’’, a souligné M. Sall, dans un discours dont copie a été transmise à l’APS.

Il a indiqué qu’en ce qui le concerne, il a engagé le gouvernement, sous l’autorité du Premier ministre, ‘’à accélérer le rythme d’exécution de nos politiques et de nos projets’’.

‘’Un programme d’exécution des tâches avec un échéancier précis sera élaboré pour chaque département ministériel, avec comme seul crédo : la production de résultats concrets. A cet égard, aucune lenteur ne sera tolérée’’.

 Commentaires