Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

537 kilos de produits impropres à la consommation saisis à Tivaouane
Publié le samedi 9 novembre 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Effervescence
© aDakar.com par SB
Effervescence à Tivaouane à quelques heures du Maouloud
Tivaouane, le 9 novembre 2019 - Le Maouloud (Gamou) va être célébré, dans la nuit du samedi 9 novembre, au Sénégal. À Tivaouane, capitale de la Tidjanya, c`est déjà l`effervescence.
Comment


Au total, 537 kilogrammes de produits impropres à la consommation ont été saisis à Tivaoaune par le service national d’hygiène dans le cadre de la couverture sanitaire du Gamou, a indiqué le commandant de la Brigade départemental de Mbour, Oumar Diao.

Cette saisie a été opérée par l’équipe déployée sur le terrain dans le cadre d’activités de police judiciaire. Les agents ont visité 340 boutiques et ont pu contrôler les denrées alimentaires, a assuré Diallo, dans un entretien avec l’APS.

Depuis le 23 octobre, 126 éléments issus de la brigade de Thiès et de l’ensemble des brigades régionales du pays ont été déployés à Tivaouane pour assurer la couverture sanitaire du Gamou, commémorant la naissance du Prophète (PSL), a-t-il rappelé.

Le commandant de la Brigade départementale de Mbour a fait état d’une baisse de la quantité de produits impropres saisie cette année, comparativement aux années précédentes, sans autre précision.

ADI/AKS
Commentaires

Dans le dossier

Gamou Tivaouane 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment