Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Sonko: » Le statut du chef de l’opposition ne m’intéresse pas «
Publié le jeudi 31 octobre 2019  |  Senego
L`inspecteur
© aDakar.com par DF
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko fait face à la presse
Dakar, le 24 août 2916 - L`inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, patron du parti "Pastef, les patriotes", a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son audition avortée par le Conseil de discipline de la fonction publique.
Comment


Dans son face-à-face avec le journaliste de la Sen Tv, Pape Alé Niang, le leader du Pastef, Ousmane Sonko soutient que le statut du chef de l’opposition ne l’intéresse pas.
Conditions…
» En quoi le statut de chef de l’opposition peut améliorer les conditions de vie des populations ? », se pose le leader du Pastef, Ousmane Sonko dans l’émission Face à Face de la Sen Tv.

Statut…
Selon le leader du Pastef, Ousmane Sonko, ce statut de chef de l’opposition qui fait couler beaucoup d’encre et de salive ne l’intéresse nullement dans la mesure où, il n’améliore en rien les conditions de vie des populations.

Opposant…
» Je suis un opposant et je surveille les action du Gouvernement, car les trains qui arrivent à l’heure ne nous intéresse pas. Le statut du chef de l’opposition ne m’intéresse pas « , poursuit M. Sonko.
Commentaires