Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bignona : les populations marchent pour l’érection d’un hôpital dans la commune
Publié le dimanche 25 aout 2019  |  senegal7.com
Manifestations
© aDakar.com par DF
Manifestations contre les caricatures de Charlie Hebdo avec le PM
Dakar, le 24 Janvier 2015 - Le Premier Mahammad Boun Abdallah Dionne a pris part à la manifestation à la place de l`Obélisque pour dénoncer les caricatures du prophète Mouhamed par Charlie Hebdo. Près de 2000 personnes se sont rassemblées pour réaffirmer leur attachement au prophète de l`Islam.
Comment


Les populations de Bignona étaient dans la rue, hier, pour protester contre le déficit du plateau technique du centre de santé de la commune. Une situation mise à nu par l’accident de Badiouré qui a montré les limites de la prise en charge médicale dans la localité.
Plusieurs blessés de cet accident avaient été transportés à l’hôpital régional de Ziguinchor alors que d’autres ont été acheminés à Dakar.
Abdoulaye Diallo, qui a porté la parole des manifestants, a rappelé la promesse du chef de l’Etat, en 2017, d’élever le centre de santé en hôpital de niveau 1.
Le bilan de l’accident de Badiouré est passé à 6 morts, après le décès d’un des blessés à Dakar. Un cinquième blessé était décédé après cet accident qui avait fait 4 morts sur le coup et plusieurs blessés.
Commentaires