Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour de Khalifa Sall au PS : les Coordinations ont tranché
Publié le lundi 19 aout 2019  |  actusen.sn
Le
© aDakar.com par DF
Le Parti socialiste réfléchit autour sur l`Acte III de la décentralisation
Dakar, le 07 septembre 2015 - Le Parti socialiste veut proposer des solutions aux différents défis que pose l`Acte III de la décentralisation. Les camarades socialistes étaient réunis pour leur 4eme session thématique. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar
Comment


Ceux qui rêvaient de voir Khalifa Sall retourner au Parti socialiste (Ps) risque de déchanter. La raison ? Lors d’une rencontre tenue à la veille de la fête de Tabaski et à laquelle ont pris part 33 des 45 Coordinations de la Coalition ‘’Taxawu Sénégal Ak Khalifa’’, la majorité a tranché.

Selon des confidences recueillies par SourceA, au moins, 26 des Coordinations ont exigé que le député-maire déchu de la capitale sénégalaise continue de cheminer sous la bannière de ladite Coalition.

Motif invoqué : celle-ci lui a non seulement toujours réussi. Mais aussi, elle est la plus fédératrice qui soit. Les deux Coordinations, qui avaient préconisé que le plus célèbre détenu retourne au Parti socialiste, ont été très vite minorisés. Tout comme celles qui ont théorisé la création d’un Parti politique par leur leader.

Actusen.sn
Commentaires