Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6298 du 26/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Après deux ans d’absence sur la scène politique: Wade mobilise ses partisans
Publié le samedi 26 avril 2014   |  Sud Quotidien


L`accueil
© aDakar.com par DF
L`accueil de Abdoulaye Wade transformé en une démonstration de force
Dakar, le 26 Avril 2014- L`ancien président du Sénégal a réussi la mobilisation pour son retour au pays après près de 2 ans d`absence. Abdoulaye Wade a été accueilli de l`aéroport à la permanence de son parti, par une foule impressionnante.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après deux longues années d’absence sur la scène politique sénégalaise, l’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade par ailleurs secrétaire général du Pds, a réussi le pari de la mobilisation. C’est en tout cas le constat qui s’est dégagé hier, vendredi, lors de son arrivée à Dakar.

Me Abdoulaye Wade, ancien président de la république du Sénégal, est toujours dans le cœur des sénégalais. C’est du moins ce que l’on peut déduire après la forte mobilisation des libéraux hier, vendredi à la permanence du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a refusé du monde.

En effet, militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour offrir un accueil triomphal au « pape du Sopi » qui retourne au Sénégal après deux années d’exil en France. Malgré la longue attente, les militants libéraux armés de courage et d’abnégation, ont été très déterminés à accueillir chaleureusement l’ancien président de la république du Sénégal, Me Wade qui est arrivé à la permanence Omar Lamine Badji vers 00 heure, accompagné par une marée humaine.

 Commentaires