Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Saint-Louis : "And liguey sunu deuk" porte la candidature de Cheikh Bamba Dièye
Publié le samedi 26 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Cheikh
© Autre presse par DR
Cheikh Bamba Diéye, ministre de la Communication et de l`Economie numérique (MCEN)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une coalition de seize partis dont Rewmi et le FSD-BJ, réunis sous le vocable "And Liguey Sunu Deuk", va porter la candidature du maire de Saint-Louis sortant Cheikh Bamba Dièye pour les prochaines élections locales du 29 juin, a révélé l’intéressé au cours d’une conférence de presse, vendredi.

Le coordonnateur régional du parti Rewmi va diriger la liste départementale, a-t-on appris au cours de la conférence de presse, qui a été l’occasion pour les partenaires de signer une charte de bonne gouvernance.

''Ces discussions m'ont permis de savoir que je n'étais pas seul dans la bataille pour la promotion de Saint-Louis'', a dit M. Dièye qui a remercié ses alliés pour leur choix.

Il a affiché sa volonté d’œuvrer au succès de cette coalition au niveau de la municipalité et du département, qui ''sera dirigée par un homme d'expérience qui participe à l'approfondissement du développement de la ville''.

M. Dièye annonce que deux autres formations politiques rallieront cette coalition, promettant de s'investir davantage pour la satisfaction des populations saint-louisiennes.

Le candidat à sa propre succession a promis d’être à la hauteur des espoirs placés en lui par cette coalition qui a failli compter dans ses rangs Me Alioune Badara Cissé et Me Abatalib Gueye qui ont décidé finalement d’aller sous d’autres bannières après quelques jours de négociation infructueuses.

 Commentaires