Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Woré Sarr : « L’affaire Aliou Sall confirme le deux poids, deux mesures dans la justice »
Publié le samedi 13 juillet 2019  |  Dakar matin
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale
Dakar, le 11 Novembre 2014- Le Premier ministre a tenu sa déclaration de politique générale. Le chef du gouvernement a, devant les parlementaires, livré un discours de près de deux heures. Photo: Woré Sarr, député
Comment


La députée libérale, Woré Sarr dénonce une justice à deux vitesses dans le traitement du dossier de corruption présumée sur l’attribution des contrats pétroliers et gaziers impliquant le maire de Guediawaye Aliou Sall. Selon Woré Sarr, l’appel à témoins du procureur est une preuve suffisante pour dire qu’ils (le Procureur et l’Etat du Sénégal) ne veulent pas attaquer le frère du président.

Faisant le parallèle avec les cas Karim Wade et Khalifa Sall, la responsable libérale déclare : «C’est manifeste, il y’a deux poids, deux mesures dans la justice. Karim Wade et Khalifa Sall ont été injustement inculpés pour des accusations qui, jusqu’ici ne sont pas prouvée. Et aujourd’hui, le frére du président est impliqué dans le plus gros scandale du siècle avec des preuves à l’appui, on traine les pieds pour mettre la lumière sur cette affaire».

Elle se prononçait en marge du 4e rassemblement organisé, ce vendredi, par la plateforme Aar Liniou Bokk à Guédiawaye.
Commentaires