Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sadio et les chutes: Les chaussures New Balance du joueur indexées
Publié le jeudi 4 juillet 2019  |  Enquête Plus
Football
© aDakar.com par SB
Football / Match Amical : Le Sénégal gagne face au Mali, 2-1
Dakar, le 26 mars 2019 - Les Lions du Sénégal ont battu les Aigles du Mali, 2-1, ce mardi 26 mars, au Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Comment


Ils ne sont pas rares, ceux qui suivent les matchs du Sénégal, à remarquer les chutes à répétition du leader technique des Lions. Sadio Mané n’est cependant ni fatigué ni fébrile. Ses chaussures sont en cause, dans cette propension du joueur de Liverpool à tomber. Porte-étendard de la marque qui habille son club Liverpool, Sadio Mané, en contrat avec New Balance, est victime de l’arrivée tardive de ses paires de chaussures adaptées aux pelouses égyptiennes. Le n°10 des Lions du Sénégal a débarqué au Caire avec un paquetage de chaussures de son équipementier qui, visiblement, ne sont pas adaptées à la qualité des pelouses égyptiennes.

‘’Sadio est à la peine, puisque les chaussures qu’il a amenées ne sont pas adaptées’’, a expliqué un membre du staff du joueur qui renseigne dans la foulée que ‘’de nouvelles chaussures lui sont proposées et arrivent cette semaine’’, sans autre précision. Ce qui est constant, c’est que Sadio fait, depuis son entrée en jeu lors de Sénégal-Algérie (2e journée de la phase de poules) des chutes inexplicables. L’une d’elles, qui a été fatale aux Lions, s’est passée lors du match contre l’Algérie, puisque c’est sur une perte de balle, après qu’il s’est affalé, que les Algériens ont amorcé l’action qui va leur permettre d’ouvrir le score. Pendant que les autres joueurs sont majoritairement chaussés en Adidas ou Nike, Sadio Mané, qui a signé un bail de plusieurs années avec New Balance, attend de trouver godasses à ses pieds.

Sadio super protégé

On ne rigole pas avec la sécurité de Sadio Mané. Le coéquipier de Mohamed Salah à Liverpool est protégé comme une star. A la fin de la séance, alors que certains joueurs ont préféré marcher pour rejoindre leurs quartiers au complexe militaire du 30 Juin, à l’intérieur duquel se trouve leur hôtel, Sadio s’est vu forcer de prendre une voiture. Conduite par la sécurité égyptienne et en compagnie d’un des éléments de la Bip, Mané, que certains fans égyptiens ont épié plusieurs heures pour un autographe, a pris place sur la banquette arrière pour 2 minutes de trajet.
Commentaires