Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aar Li Nu Bok met en garde le Préfet de Dakar: "tout arrêté d’interdiction sera rejeté"
Publié le jeudi 4 juillet 2019  |  pressafrik.com
Rassemblement
© aDakar.com par SB
Rassemblement du mouvement “Aar Li Ñu Bookk“ à la Place de l`Obélisques
Dakar, le21 juin 2019 - Les activistes du mouvement “Aar Li Ñu Bookk“ se sont rassemblés à la Place de l`Obélisque pour exiger une transparence dans la gestion des ressources naturelles du Sénégal. Dossier=21322 et Gallérie=42536
Comment


La Plateforme Aar Li Nu Bokk a déclaré ce mercredi, lors d'un point de presse à Dakar, qu'elle n'acceptera aucun arrêté préfectoral visant à interdire son rassemblement programmé le samedi 06 juillet. "Nous tenons à rappeler au Préfet de Dakar que tout Arrêté d’interdiction de son rassemblement, sous quel que motif que ce soit, sera rejeté. Nous prenons l’opinion nationale et internationale à témoin", peut-on lire dans leur déclaration liminaire.

La plateforme d'ajouter: "Aucun sabotage ne sera plus toléré. Nous comprenons ses manœuvres et ses manipulations. Elles seront vaines. Il a choisi d’être le Préfet d’un clan et d’un homme. Nous avons choisi de défendre les droits constitutionnels inaliénables du Peuple sénégalais. S’il choisit et persiste dans la voie de la déraison, il sera tenu coupable de tout ce qui pourrait découler de ses actes".
Commentaires