Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

«Le président doit dessaisir Serigne Bassirou Guèye du dossier»
Publié le mardi 18 juin 2019  |  Actunet
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement des partisans de Khalifa Sall
Dakar, le 28 octobre 2017 - Plusieurs centaines de partisans du député-maire de Dakar, Khalifa Sall se sont réunis pour exiger sa libération. La manifestation a accueilli les principaux responsables du mouvement politique de Khalifa Sall. Photo: Idrissa Diallo, maire de Dalifort
Comment


Le président Macky Sall doit dessaisir Serigne Bassirou Guèye du dossier Petro-Tim. C’est l’avis du maire de Dalifort, Idrissa Diallo. «J’ai peur que ce dossier ne soit instruit à décharge. Et c’est pour cela que je demanderai, très solennellement et très humblement, au président de la République, qu’il dessaisisse le procureur de la République de ce dossier ou alors qu’on le confie à un autre», a-t-il déclaré sur la Rfm.

Le compagnon de Khalifa Sall déclare que le chef du parquet ne lui inspire absolument pas confiance. «Ce procureur de la République, je n’ai pas entendu quelqu’un dire du bien de lui ou qu’il dise qu’il a confiance en lui. Puisque celui-là qui doit poursuivre en mon nom, moi Idrissa Diallo, je le récuse. Je n’ai pas confiance en Serigne Bassirou Guèye», martèle-t-il.
Commentaires