Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan: Macky Sall sollicite des prières “pour un Sénégal de paix, et de concorde uni dans la foi d’un devenir collectif meilleur“
Publié le jeudi 9 mai 2019  |  aDakar.com
Le
© Présidence par DR
Le président de la République au Daaka de Médina Gounass
Médina Gounass, le 16 avril 2019 - Le président de la République Macky Sall s`est rendu à Médina Gounass où se tient le Daaka. Le chef de l`État a été reçu par le Khalife.
Comment


Le président de la République a adressé ses vœux aux musulmans en ce début du mois du jeûne du Ramadan. À l'occasion de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres, le président Macky Sall a, par ailleurs, sollicité des prières pour le Sénégal.

"Le chef de l’Etat a ouvert sa communication, en rendant un fervent hommage à la communauté musulmane du Sénégal, et à la OUMAH Islamique, à l’occasion du mois béni du ramadan. Il a sollicité les prières de tous les musulmans du Pays, particulièrement des guides et dignitaires religieux, pour un Sénégal de paix, et de concorde uni dans la foi d’un devenir collectif meilleur", indique le communiqué du Conseil des ministres.

Le chef de l'État également dans ses propos, lors du Conseil des ministres, “formulé ainsi ses vœux de bon ramadan à tous nos compatriotes de même qu’aux étrangers qui vivent parmi nous et a salué sur la profondeur du dialogue islamo chrétien au Sénégal.“

Le mois du Ramadan a démarré officiellement au Sénégal le 7 mai dernier. Une partie de la communauté musulmane a entamé le jeune le lundi 6 mai.

MC
Commentaires