Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mandataire de l’APR à Thiès-Est : N’importe qui sauf Abdou Mbow
Publié le dimanche 20 avril 2014   |  setal.net


Abdou
© Autre presse par DR
Abdou Mbow,responsable politique de l’Alliance pour la République(APR)


 Vos outils




Le choix du député et vice président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow comme mandataire de (Benno Bokk Yakaar) pour la commune de Thiès-Est a été vomi par les proches du ministre Thierno Alassane Sall.

La réunion convoquée hier par les responsables de l’Apr de Thiès-Est est finalement terminée en queue de poisson. Pourtant informe l’Observateur, tout était bien parti dans l’après-midi au quartier général pour affecter les postes dévolus au parti au sein du comité électoral de Benno Bokk Yakaar en direction des locales du 29 juin.

Lamine Ngom, attaché de mission à la Primature, présidait la réunion. Une liste a été ainsi ouverte pour recueillir les avis des uns et des autres. Cette première liste close, un proche d’Abdou Mbow, Mamadou Mbaye a voulu prendre la parole. Et les autres ne l’entendent pas de cette oreille.

Un désordre indescriptible va s’en suivre pour installer finalement le chaos dans la salle. Les partisans de Siré Dia, Thierno Alassane Sall, de Pape Amadou Mbaye ont dit niet à la proposition de faire Abdou Mbow le mandataire de Thiès-Est. Ils ont tous crié : N’importe qui sauf Abdou Mbow !

Pape Diattao Badji

 Commentaires