Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite à Khalifa Sall : La colère de Moussa Taye
Publié le jeudi 21 mars 2019  |  Seneweb.com
Clôture
© aDakar.com par DF
Clôture du séminaire international sur le climat
Dakar, le 12 septembre 2015 - La cérémonie de clôture du séminaire international de deux jours sur le climat s`est tenue aujourd`hui à Dakar. La rencontre était organisée par l’Association des maires du Sénégal (AMS), l’Association internationale des maires francophones (AIMF) et le gouvernement sénégalais. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de la Ville de Dakar
Comment


Le conseiller en politique de Khalifa Ababacar Sall est monté au créneau pour fustiger la décision de justice concernant les visites à son mentor, en prison depuis plus de deux ans.

"Le juge de l'application des peines du ministère de la Justice a sorti une note qui stipule que pour rendre visite à Khalifa Sall, le requérant devra écrire une demande adressée au coordonnateur des juges d'application des peines en précisant l'objet de la visite et se présenter physiquement. Et les dépôts ont lieu le lundi et le mardi", dit-il sur Iradio.

Moussa Taye estime que cette mesure est en violation flagrante du droit du détenu. De ce fait, indique-t-il, il va écrire une note ce mercredi aux organisations de défense des droits de l'Homme pour dénoncer cette mesure du ministère de la justice.
Commentaires