Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CAN U23 2019 - Match contre Guinée: Joseph Koto retient 25 joueurs
Publié le mercredi 20 mars 2019  |  Enquête Plus
L`équipe
© aDakar.com par DF
L`équipe nationale junior reçoit le drapeau national
Dakar, le 21 Mai 2015 - L`équipe nationale junior du Sénégal a reçu des mains du ministre des sports le drapeau national. Les Lions juniors participent à la Coupe du monde qui débute le 30 Mai à la Nouvelle Zélande. Photo: Joseph Koto, sélectionneur des Lions U 20
Comment


Le sélectionneur national des moins de 23 ans a publié une liste de 25 joueurs, en vue de la double confrontation contre la Guinée comptant pour le 2e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23, 2019. Pour affronter le Syli national, Koto a fait appel à des renforts de taille. Ainsi, on note dans cette liste la présence de 10 expatriés.

Il s’agit notamment d’Assane Dioussé qui compte 3 sélections avec l’équipe A. Le milieu de terrain du Chievo Verone, en Italie, sera d’un grand apport compte tenu de son expérience du haut niveau. Certains anciens joueurs de la sélection U20 qui avaient perdu la finale en 2015, en Zambie, sont convoqués. C’est le cas de Jean Jack Ndecky (Düsseldorf/Allemagne), Ibrahima Niane (Metz/France), Ousseynou Cavin Diagne (Le Man/France), Ibrahima Ndiaye (Egypte), Souleymane Aw (Kas Eupen/Belgique), Pape Assane Mbodji (Getafe/Espagne), Aliou Badji (Rapid Vienne/Autriche), Cheikh Bamba Kane (Smouah/Egypte) et Ousseynou Ndiaye (Lyon/France).

Il y a également la présence de 7 juniors qui ont participé à la dernière Can des moins de 20 ans. Le Sénégal avait perdu la finale contre le Mali à l’issue des tirs au but (1-1, 4 tab 3). Les deux équipes se rencontrent à l’aller, ce mercredi, avant de se retrouver quatre jours plus tard, le 24 mars, au stade Lat-Dior de Thiès, pour la manche retour.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment