Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Madické Niang sûr de remporter la Présidentielle
Publié le vendredi 22 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© Partis Politiques par DR
Le candidat Madické Niang à Kaolack
Kaolack, le 12 février 2019 - Le candidat de la coalition “Madické 2019“ a tenu un rassemblement à Kaolack dans le cadre de sa campagne électorale du 24 février 2019.
Comment


Le candidat de la coalition "Madické 2019", Me Madické Niang a fait part, jeudi à Guédiawaye (banlieue de Dakar), de sa certitude de se qualifier au second tour de la présidentielle, à défaut de "sortir vainqueur" dès ce 24 février.

"Partout où je suis passé, tout le monde reste convaincu que je suis le meilleur candidat. S’il plait à Dieu je vais remporter la présidentielle au premier tour. Et à défaut, s’il y a un second tour, sachez que votre candidat va se qualifier" a-t-il dit.

Me Niang tenait un meeting à l’esplanade du stade Amadou Barry de Guédiawaye après avoir sillonné en caravane les grandes artères de cette ville de la banlieue.

Le candidat de la coalition "Madické 2019", fortement applaudi par ses partisans, a ajouté : "Macky Sall n’a rien fait à Guédiawaye. Il n’a rien fait ici qu’il s’en aille".

"Depuis 15 heures (il est arrivé à 21H45) vous êtes là mobilisés. Vous m’avez attendu. Sachez que je suis passé d’abord par l’Université, puis je suis allé rencontrer le mouvement Y en marre. Mais partout où je suis passé, j’ai eu le même accuei", a-t-il expliqué.

Me Niang a promis, une fois au pouvoir, de "travailler à développer Guédiawaye".

"Je vais développer la banlieue. A 24 heures de la clôture de la campagne électorale, je vous renouvelle mon engagement. Une fois élu, je vais aider les jeunes. Je vais aider les femmes" a poursuivi le candidat au scrutin présidentiel de dimanche prochain.

"Mon programme s’appuie sur la paix et la prospérité. C’est dans la paix que tout développement est possible. Je suis fier de vous", a-t-il lancé à ses militants et sympathisants, venus en masse l’accueillir.

SG/PON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Autres articles
  • Boycott de Wade et derniers échos de campagne à la une
    Agence de Presse Sénégalaise - 22/2/2019
  • Le CNRA précise les conditions pour un débat entre les candidats
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/2/2019
  • Les quotidiens à fond dans la campagne électorale
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/2/2019
  • Idrissa Seck à Fatick, Macky Sall dans la banlieue dakaroise
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/2/2019
  • Les partisans de Sonko rêvent d’une large victoire à Guédiawaye
    Agence de Presse Sénégalaise - 19/2/2019
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment