Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Issa Sall à Gossas: “C’est honteux de dire que le Premier ministre habite à Gossas“
Publié le mercredi 20 fevrier 2019  |  Walf Fadjri L’Aurore
Pr
© Autre presse par DR
Pr Issa Sall, candidat du Pur à l`élection présidentielle du 24 février 2019
Comment


Le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) n’a pas raté le Premier ministre Mahammad Boun Abdallah Dionne, dans son fief, à Gossas.

En caravane dans ce chef-lieu de département, il a fustigé la politique de développement menée par le gouvernement que dirige ce fils de Gossas. «Elle est la ville la plus pauvre du Sénégal. Et pourtant, une ville historique. C’est honteux de dire que le Premier ministre habite à Gossas», dénonce-t-il. Avant d’ajouter : «Mahammad Boun Abdallah Dionne vous trompe. Gossas devrait dépasser très longtemps ce niveau. Il a attendu la veille de la campagne électorale pour goudronner les rues. Ce n’est pas normal».

Selon lui, la ville fait face à d’autres problèmes. Elle manque d’infrastructures sanitaires. «Vous n’avez même pas un hôpital digne de ce nom. Qui parle de Gossas pense à l’agriculture et à l’élevage. Ces deux principaux secteurs sont négligés par ce gouvernement», a-t-il constaté.

Ainsi, Issa Sall met une nouvelle couche après les déclarations des candidats Madické Niang et Idrissa Seck dans la cité du Premier ministre qui fait certainement honte à l’épique du pouvoir qui cherche à battre campagne dans cette localité.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment