Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Kaffrine: Me Madické Niang promet de relancer l’agriculture
Publié le mercredi 13 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting de Madicke Niang a Velingara
Vélingara, le 8 février 2019 - Le candidat de la coalition “Madické 2019“ a arrivé tard dans la nuit à Vélingara (dans le Sud - Est du Sénégal) où il a été accueilli par ses militants.
Comment


Le candidat Me Madické Niang à l’élection présidentielle du 24 février prochain a promis, mardi, à la population de Kaffrine (centre,) une fois élu, de faire de l’agriculture un "véritable levier de développement" de la région.

"Je m’engage à accompagner la région de Kaffrine avec la mise en place d’industries de transformation. Nous allons y implanter de unités de transformation qui permettront de faire de l’agriculture un véritable levier de développement", a dit le leader de la coalition "Madické 2019" lors de sa visite à Kaffrine.

Pour lui, "L’agriculture à elle seule, sans être accompagnée par des industries, ne peut pas être un levier de développement dont les habitants de Kaffrine ont besoin".

"Notre projet +Jam Ak Kheweul+ a pour objet de régler les problèmes des sénégalais et tous les problèmes qui se posent dans tous les milieux au niveau de notre pays" a-t-il dit.

"Nous avons réfléchi sur la situation du pays et, nous avons le défi de donner du travail aux jeunes et aux femmes" a fait noter Madické Niang qui dit vouloir que "chaque sénégalais ait un métier et puisse gagner sa vie à la sueur de son front".

"Nous allons beaucoup investir aussi bien dans l’éducation que dans la formation", a en outre avancé le candidat Madické Niang, soutenant que son ambition "c’est aussi d’accompagner les couches les plus défavorisées".
MNF/PON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment