Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mbirekelane : l’opposition n’ébranle pas la mouvance présidentielle (coordonnateur bby)
Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting du candidat de BBY à Saint-Louis
Dakar, le 5 février 2019 - Le candidat de Benno Bokk Yaakar Macky Sall a tenu un méga-meeting à Saint-Louis dans le cadre de la campagne électorale de la Présidentielle du 24 février 2019.
Comment


Mbirekelane – L’opposition n’ébranle pas la mouvance présidentielle à Mbirkelane, a confié le coordonnateur du comité électoral de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) dans cette commune de la région de Kaffrine, Sadimb Cissé.

’’À Mbirekelane, l’opposition ne nous ébranle pas. Elle ne représente rien dans le département de Mbirekelane. Tous les candidats de l’opposition qui sont passés à Mbirekelane n’ont pas pu mobiliser. Ils ne font pas peur’’, a dit M. Cissé lors d’une réunion dédiée aux préparatifs de l’arrivée de Macky Sall.

’’L’opposition n’existe presque pas dans le département de Mbirekelane. Nous travaillons en synergie et, nous allons gagner largement les élections’’, a encore assuré Sadimb Cissé.

Il a souligné que la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) mène une campagne de proximité, des caravanes et des réunions pour "vulgariser les réalisations" du président sortant, attendu dans la région de Kaffrine le jeudi 14 février.

MNF/OID
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment