Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Sonko compte revenir à rufisque pour le meeting de clôture
Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Des
© aDakar.com par SB
Des milliers Sénégalais manifestent contre le régime de Macky Sall
Dakar, le 7 avril 2017 - Le mouvement "Y en a marre" a tenu un rassemblement à la Place de la Nation (Ex-place de l`Obélisque) qui a vu la participation de plusieurs milliers de manifestants. Ils ont dénoncé la gestion du régime actuel. Ousmane Sonko, leader de “Pastef, les patriotes“
Comment


Rufisque – Le département de Rufisque pourrait abriter le meeting de clôture de la coalition ’’Sonko président’’, selon son candidat Ousmane Sonko de passage samedi tard dans la soirée au Jardin public du centre ville.

’’Je compte revenir dans le département de Rufisque durant la campagne électorale. Je suis même en train de voir si le meeting de clôture ne sera pas effectué ici à Rufisque’’, a-t-il promis devant un parterre de militants et sympathisants.

En effet, initialement attendu dans la matinée de samedi vers midi pour un grand meeting, selon des informations de son directoire de campagne départementale, Ousmane Sonko est arrivé finalement un peu avant minuit pour une déclaration au milieu de ses inconditionnels, la plupart des jeunes venus de presque tout le département.

Il a justifié ce changement par sa rencontre avec Wade le même jour. ’’Si le président Wade m’a choisi parmi les 5 candidats pour me voir, c’est une preuve de son soutien à notre mouvement’’, a-t –il souligné.

’’C’était un devoir pour moi de le rencontrer’’ a-t-il dit à ses militants et sympathisants qui l’ont attendu malgré l’heure tardive.

Un peu plus compacte en début d’après-midi aux abords du Jardin public, devant la mairie et alentours, la mobilisation s’est effritée au fil des heures d’attente pour ne finalement laisser place qu’aux inconditionnels et journalistes décidés à attendre l’arrivée de Ousmane Sonko.

Le candidat a promis de revenir dans la vieille ville pour ’’tenir un grand meeting et donner à cette occasion les solutions face aux problèmes de pollution’’.

’’Soyez fiers de la coalition Sonko président, parce que vous avez le meilleur programme et le meilleur candidat’’, a t-il $lancé.



ADL/OID
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment