Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les préoccupations des Kaffrinois sont "bien intégrées" dans le programme Idy 2019 (coordonnateur)
Publié le dimanche 10 fevrier 2019  |  Agence de Presse Sénégalaise
Campagne
© Partis Politiques
Campagne électorale: Idrissa Seck à Ndangalma
Ndangalma, le 5 février 2019 - Le candidat de la coalition “Idy 2019“ est arrivé à Ndangalma où dans le cadre de sa campagne électorale pour la Présidentielle du 24 février.
Comment


Kaffrine – La réponse aux préoccupations des populations de Kaffrine (centre) se trouve dans le programme de la coalition" Idy 2019", a dit, samedi, Mansour Dramé, le coordonnateur régional du mouvement "Gueum Saa Bop" de Bougane Guéye Dany, membre de ladite coalition à l’élection présidentielle du 24 février prochain.

"La réponse aux préoccupations des Kaffrinois se trouve dans le programme de Bougane Guéye Dany que le président Idrissa Seck a bien voulu intégrer dans son programme à cent pour cent", a soutenu M. Dramé au terme d’une visite de proximité auprès des populations du ndoucoumane.

"Nous exhortons les Kaffrinois à faire un effort, à voter utile et à faire de sorte que ce gouvernement qui pille nos ressources soit écarté définitivement et qu’on mette en place la coalition Idy 2019 pour changer le visage de notre pays", a invité le coordonnateur régional du mouvement "Gueum Saa Bop" de Kafffrine.

Selon lui, "le bilan du président sortant n’a en rien fait avancer la région de Kaffrine". Ici, a-t-il dit, "toutes nos préoccupations dépendent de l’agriculture mais, malheureusement nous avons un gouvernement qui ne prend pas en compte ce secteur".

"Nous allons faire du porte-à-porte, discuter avec la population et faire une sensibilisation citoyenne afin que chacun sache que son vote doit être utile", a conclu Mansour Dramé.

MNF/PON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment