Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Idrissa Seck : "Kaffrine est prêt à renverser le régime en place"
Publié le vendredi 8 fevrier 2019  |  Seneweb.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Les populations de Kaffrine (centre) sont" prêtes à renverser" le régime de Macky Sall au soir du 24 février prochain, a estimé, jeudi, le candidat Idrissa Seck à l’élection présidentielle.



"Je pense que le dénominateur commun de tous les départements de Kaffrine est le désire du changement au soir du 24 février 2019. Tous les segments de la population ont désormais décidé de renverser ce régime en place", a dit le candidat de la coalition "Idy 2019".

Idrissa Seck effectuait ce jeudi soir une marche "Orange" dans la commune de Kaffrine après avoir sillonné certaines localités de cette région de même nom.

"Je mesure avec humilité la responsabilité qui pèse sur nous de la coalition Idy 2019 pour faire face à autant d’espérance de la part de nos populations", a encore laissé entendre Idrissa Seck, devant ses militants et sympathisants.

Listant les "maux" de la région de Kaffrine, Idrissa Seck a déploré ce qu’il appelle "l’oubli volontaire infligé par le gouvernement de Macky Sall".

C’est pourquoi, le candidat de la coalition "Idy 2019" a dit à ses militants que le Sénégal va, à partir du 24 février, "changer de visage notamment avec une justice indépendante, une autre gestion de l’économie, entre autres questions".

Après avoir rendu un hommage à Maty Sy Diallo, une responsable politique du Grand Parti qu’il a d’ailleurs désigné "mère de la coalition Idy 2019", le président du parti Rewmi a appelé la population à "voter massivement" afin de faire partir Macky Sall dès le premier tour.
Commentaires