Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Madické et la photo qui fâche
Publié le jeudi 7 fevrier 2019  |  Rewmi
Meeting
© Partis Politiques par DR
Meeting du candidat “Madické 2019“ à Linguère
Linguère, le 6 février 2019 - Le candidat de la coalition “Madické 2019“ a tenu, mardi, un meeting à Linguère, fief de son Directeur de campagne.
Comment


La coalition Madické 2019 est très remontée contre une photo de leur candidat qui circule dans les réseaux sociaux. Sur la photo, Madické Niang, debout dans sa voiture décapotable, sillonne les rues dessertes de Kanel. Il est juste accompagné par quelques-uns de ses gardes du corps.

L’image a été montée. Un acte qui a créé l’ire de l’équipe de campagne de ladite coalition. Très remontée, Ndella Madior Diouf peste : « La coalition de Macky Sall a peur de nous. Depuis notre passage à Mbacké, ils ne dorment pas du sommeil juste. Ils ont même monté une photo de leur meeting à Mbacké pour faire croire aux Sénégalais qu’ils ont mobilisé. Ce qui est faux. Donc, cela ne nous surprend pas qu’ils en fassent pareil pour dire que Madické Niang n’a pas été bien accueilli au Fouta. Bayilène di yarakhal souniouy caravane Jamm ak Khéweul (Ne sabotez pas notre caravane) ». Mais l’alliée de Madické Niang déclare qu’ils ne vont pas se laisser faire. Préférant s’exprimer dans l’anonymat, une autre personne a soutenu : « Même si nous savions que cette zone est le fief de Macky Sall, nous avions été bien reçus par la population de Ourossogui, Matam et Kanel. La photo a été truquée. De plus, ceux qui ont fait cela ne sont pas intelligents, car même la sécurité de Me Madické Niang est plus nombreuse que ce qu’ils ont montré. » Avant de menacer : « Il faut qu’ils arrêtent cette campagne de diabolisation. Trop, c’est trop. » Les membres de la caravane de Madické 2019 préviennent qu’ils vont apporter la réplique à la hauteur de l’attaque. « Nous allons riposter », avertit un membre de la cellule de communication. Par ailleurs, après la suspension de ses activités mardi soir à Bakel, suite au décès par accident du chauffeur de Coumba Ndoffène Ndiaye, membre de la coalition Madické 2019 de Fatick, la caravane est en route pour Tambacounda. Une visite des chefs religieux et une marche ‘’Jamm ak Khéweul’’ sont attendues dans ladite localité.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment