Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Khalif des Mourides, par la voix de Serigne Bass Abdou Khadre, dit à Macky Sall: “Je connais ta volonté de continuer ton travailler. Je prie que Dieu te l’accorde par la volonté de Serigne Touba“
Publié le dimanche 3 fevrier 2019  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Partis Politiques par DR
Présidentielle 2019 - Macky Sall démarre sa campagne à Touba
Touba, le 3 février 2019 - Le candidat sortant Macky Sall a démarré sa campagne électorale pour la Présidentielle par une visite auprès du Khalife général des mourides, à Touba.
Comment


Le Président Macky Sall a ouvert sa campagne ce dimanche dans la cité religieuse de touba. Reçu à la Résidence Résidence Khadimoul Rassoul par Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacke, Macky Sall a bénéficié des prières du Khalife, rapportées par son Porte Parole. Cheikh Bass au nom du Khalife général a rappelé que Macky Sall,
"Avant même l'avènement du nouveau khalif, faisait tout pour ce dernier, par amour pour Serigne Touba et pour l'estime qu'il a de la personne de Serigne Mountakha Mbacke".
Par conséquent rapporte le Porte Parole, le Khalife voudrait que le leader de Bby "sois rassuré en partant d'ici".

Sois à nouveau rassuré, a dit Cheikh Bass. Le khalife m'a chargé de rappeler qu'il connaît ta volonté, ton souhait de poursuivre ton travail au service du Sénégal. Il prie pour que Dieu exauce ce souhait, que Dieu te l'accorde par la volonté de Serigne Touba. Il prie pour que Dieu te l'accorde !

Le Président de la République s'est auparavant engagé à poursuivre son œuvre pour Serigne Touba notamment par la poursuite des infrastructures routières, mais aussi la construction d'un Domaine agricole communautaire avec la création de 2000 emplois directs. Le Président Sall s'est aussi engagé dans la poursuite de l'édification de cadres de perfectionnement, d'enseignement de l'islam et des œuvres de Cheikh Ahmadou Bamba, cela, après le renouvellement de son allégeance au mouridisme.
Commentaires