Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall installe son équipe de guerre
Publié le mercredi 30 janvier 2019  |  Seneweb
Le
© Présidence par DR
Le président de la République Macky Sall exprime ses vœux à la Nation
Comment


Le président de la République, Macky Sall, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), a installé ce mardi, dans son nouveau siège, son équipe de campagne en vue de la présidentielle du 24 février 2019. Parmi les membres de ce directoire, il y a les leaders de Benno mais aussi des responsables des mouvements de soutien.
Macky Sall a invité les membres de l’équipe de campagne à privilégier les porte-à-porte. «Une élection ne se gagne pas avec des caravanes. Nous avons besoin d’une organisation. Il faut aller dans les villages les plus reculés, aller à la rencontre des Sénégalais pour parler avec eux», dit-il.
Pour la communication, le chef de l’Etat dit vouloir mettre sur place une organisation. «Seules les personnes habilitées à parler à la presse au nom du candidat vont le faire. On ne peut pas accepter que les gens communiquent en ordre dispersé », prévient le candidat de la coalition présidentielle.
Ce directoire est composé d’une dizaine de pôles dont le pôle communication, le pôle des mouvements de soutien et la direction programme et contre-programme.
Le programme de campagne, présenté par le Premier ministre Mahammed Abdallah Dionne, par ailleurs coordonnateur du pôle programme, est axé sur cinq grandes lignes autour du Plan Sénégal émergent (Pse) se à savoir jeunesse 2035, l’économie sociale et solidaire, l’économie numérique, et les services sportifs et culturels.
A noter également que la cérémonie s’est déroulée en présence de tous les membres du gouvernement.



Salla GUEYE
Commentaires