Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Coulisses
Article



 Titrologie



Enquête Plus N° 851 du 14/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Coulisses

Khalifa Sall/Mimi Touré, bras de fer continu...
Publié le mardi 15 avril 2014   |  Enquête Plus


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Aminata Touré, Premier Ministre du Sénégal


 Vos outils




La bataille de Grand-Yoff est sans nul doute l'un des bras de fer politiques les plus suivis. Et pour cause, il oppose l'actuel maire de Dakar Khalifa Sall, membre de la Direction du Parti socialiste (PS) au Premier ministre Aminata Touré, membre de l'Alliance pour la République (APR).

Cette dernière devrait recevoir les soutiens de membres de son parti dans le secteur alors que Khalifa Sall lui cherche bien à se débarrasser de l'image totalement négative du maire de Grand-Yoff Mamadou Mbaye dont la gestion est très décriée par les populations.

Khalifa Sall s'est dit ''pas totalement satisfait'' de son bilan et promet un financement de trois milliards de francs Cfa pour prendre en charge divers travaux dont la réhabilitation des routes. Aminata Touré multiplie les descentes sur le terrain, de même que Khalifa Sall qui essaie de travailler au corps certains relais d'opinion de la zone.

 Commentaires