Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019 : Khalifa Sall tend la main à Cheikh Bamba Dièye
Publié le mardi 11 decembre 2018  |  Actusen.sn
Déclaration
© aDakar.com par SB
Déclaration de politique générale du Premier ministre
Dakar, le 5 décembre 2017 - Le Premier ministre du Sénégal a fait sa déclaration de politique générale devant les parlementaires à l`Assemblée nationale. Mahammed Boun Abdallah Dionne a été reconduit à la tête du gouvernement après les élections législatives du 30 juillet dernier. Photo: Cheikh Bamba Dièye, député de l`opposition
Comment


Khalifa Sall reste droit dans ses bottes dans son dur désir de se présenter à la présidentielle de 2019. L’ancien maire de Dakar, sollicite ainsi le soutien de Cheikh Bamba Dièye du Fsd/Bj. “Je te propose de rejoindre ma candidature pour réaliser les transformations structurelles que notre pays ne peut différer sans risquer de se perdre”, écrit-il dans une lettre repris par Les Echos.

Khalifa Sall dit aussi toute sa reconnaissance à l’égard de Cheikh Bamba Dièye, son “cher ami” pour son soutien à son endroit. “Dans l’épreuve que je traverse depuis plus de 20 mois, j’ai apprécié la constance de ton soutien, tes prises de proposition courageuse et l’engagement des responsables de ton parti pour le triomphe des valeurs de la République et de l’Etat de droit”.
Commentaires