Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aly Ngouille Ndiaye: “La carte d’identité de Karim Wade a été éditée et envoyée à l’Ambassade du Sénégal au Koweït“
Publié le mardi 11 decembre 2018  |  aDakar.com
Tivaouane:
© aDakar.com par SB
Tivaouane: Cérémonie officielle du Gamou 2018
Tivaouane, le 19 novembre 2018 - Le ministre de l`Intérieur a conduit, ce lundi, la délégation du gouvernement à la cérémonie officielle du Maouloud (Gamou de Tivaouane 2018).
Comment


Le ministère de l'Intérieur n'a pas à donner à Karim Wade sa carte d'identité nationale. C'est ce que le ministre Aly Ngouille a indiqué dans les colonnes du journal Le Quotidien. Il recommande à Karim Wade de s'adresser à l'Ambassade du Sénégal au Koweit, lieu où il s'était inscrit. Les avocats de Karim Wade, via Me Seydou Diagne, avaient saisi le ministère de l'Intérieur, le 07 décembre dernier, pour que sa carte d’identité biométrique lui soit délivrée.

"Le ministre de l’Intérieur n’a eu à donner de carte d’identité à aucun Sénégalais. Il (Karim Wade) n’a qu’à s’adresser aux commissions d’inscription habilitées à donner les cartes. Il n’a qu’à faire comme tous les Sénégalais. Sa carte d’identité a été éditée et envoyée à l’Ambassade du Sénégal au Koweït où il a fait sa demande d’inscription”, déclare-t-il dans les colonnes de LeQuotidien.

Le ministre de l'Intérieur répond aussi au coordonnateur du Parti démocratique sénégalais qui déclarait que l'État n'a pas voulu donner à Karim Wade sa carte d'identité.

MC
Commentaires