Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Investiture de Macky Sall par l’Apr: Le ‘’battré’’ Cissé Lo
Publié le samedi 1 decembre 2018  |  Enquête Plus
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la CEDEAO
Comment


Qui arrêtera Moustapha Cissé Lo ? Dans l’Alliance pour la République, le député a l’air d’un élément incontournable qui peut tout se permettre. Même devant le président de la République. Hier encore, il a marqué les esprits par un comportement ostentatoire qui en a révulsé plus d’un.

Le président du Parlement de la Cedeao a tout bonnement confondu la cérémonie d’investiture de Macky Sall à une soirée de gala animée par Mame Ngor Diazaka au Grand Théâtre. Son ‘’battré’’ (action de distribuer des billets de banque aux griots) très apprécié des destinataires a mis mal à l’aise le public officiel. Non content de distribuer plein de liasses de 10 000 F Cfa, il a voulu mêler le ministre Abdoulaye Diouf Sarr à son show, en lui tendant une liasse. Ce que ce dernier a catégoriquement refusé.
Commentaires