Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’Assemblée nationale remplace Malamine GOMIS et Khady DIOUF décédés
Publié le lundi 26 novembre 2018  |  walfnet
Installation
© aDakar.com par SB
Installation de la nouvelle Assemblée nationale
Dakar, le 15 septembre 2017 - La 13e législature de l`Assemblée nationale a été installée. Le président Moustapha Niass a été réélu pour un mandat de 5 ans à la tête de l`institution parlementaire forte de 165 députés.
Comment


Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a installé dimanche deux nouveaux députés, Abdoulaye Sadio et Bineta Mbaye Seck, dans l’hémicycle, pour remplacer respectivement Malamine Gomis et Khady Diouf décédés.

« J’invite l’huissier à installer les députés Abdoulaye Sadio et Bineta Mbaye Seck sur leur siège en remplacement de nos deux collègues Malamine Gomis de Goudomp et Khady Ndiaye de Fatick arrachés à notre affection », a dit M. Niasse, à l’ouverture de la session budgétaire portant sur le projet de loi des finances de la gestion 2019.

« Les deux collègues décédés, Malamine Gomis et Khady Diouf, ont été respectivement élus sur la liste départementale de Goudomp et de Fatick de la coalition Benno Bokk Yakaar », a-t-il rappelé.

Le député Malamine Gomis, décédé le 24 octobre dernier, était également le président du Conseil départemental de Goudomp (Sud, région de Sédhiou).

Décédée le 7 octobre dernier, l’honorable députée Khady Ndiaye a été inhumée à Marlodj, dans le département de Fatick.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment