Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Accès au fichier électoral : Aly Ngouille dit niet au Frn
Publié le jeudi 15 novembre 2018  |  Rewmi
Sortie
© aDakar.com par SB
Sortie de la 44e promotion de la Police nationale
Dakar, le 31 juillet 2018 - La sortie de la 44e promotion de l`École de Police a eu lieu, ce mardi, à Dakar. Elle a été présidée par le ministre de l`intérieur et le directeur de la Police nationale. Photo: Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l`Intérieur
Comment


Les experts du Front de résistance nationale (Frn) qui doivent se rendre, ce jeudi, au ministère de l’Intérieur pour passer au crible le fichier électoral vont rentrer bredouille. En effet, le ministre de l’Intérieur à qui ils l’opposition a envoyé une correspondance dans ce sens leur a opposé un refus catégorique. Car, à ses yeux, ledit front n’est pas une entité juridique reconnue.

Toutefois, le ministre de Macky Sall se dit disposer à ouvrir grandement ses portes au Pds et à ses alliés à condition que des partis, légalement constitués, le saisissent. « Il m’aurait été très agréable de donner suite à votre demande. Malheureusement, l’entité au nom de laquelle vous m’avez saisi, n’ayant pas d’existence juridique, j’invite les Partis politiques qui en sont membres à désigner, nommément, leurs représentants afin de satisfaire aux exigences de la l oi», écrit-il dans sa réponse adressée à Omar Sar, le Sg national du Pds, auteur de la lettre.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment