Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires CAN 2019 - El Hadj Diouf : “Les Sénégalais en ont marre de ces qualifications“
Publié le mardi 13 novembre 2018  |  aDakar.com
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse d`Afrivac à la veille d`un match de Gala à Dakar
Dakar, le 16 décembre 2016 - Les joueurs de football de la Génération 2002 vont jouer un match de Gala avec les amis de Nicolas Anelka pour soutenir la Fondation Afrivac, une fondation qui oeuvre pour une plus grande couverture vaccinale en Afrique. L`icône du football argentin Diego Maradona participera au match. En plus du match, plusieurs autres manifestations vont se dérouler. Photo: El Hadj Diouf, ancien international sénégalais
Comment


La qualification pour la Coupe d'Afrique n'est pas l'objectif qui est assignée à l'équipe nationale de football. C'est El Hadj Ousseynou Diouf qui le rappelle. Faisant référence à la manière, l'ancien international sénégalais ajoute même que les Sénégalais en ont ras-le-bol des qualifications.

Pour El Hadj Diouf, ce que les Sénégalais attendent, c'est que leur équipe nationale remporte le trophée ou au moins dispute les demi-finales.

"L’équipe nationale de football est conçue pour avoir des objectifs clairs. Ce n’est pas comme dans un championnat, où on joue tous les week-ends des matches. C’est vrai qu’aujourd’hui, on est déjà qualifié pour la phase finale de la CAN de Cameroun 2019. Mais les Sénégalais en ont marre de ces qualifications. Les Sénégalais veulent que leur équipe nationale aille jusqu’au bout d’une compétition. À défaut de gagner le titre, atteindre les demi-finales au moins", a dit EL Hadj Ousseynou Diouf dans un entretien accordé à Walfadjri.

MC
Commentaires