Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

AIMF: Khalifa Sall élu membre d’honneur
Publié le mardi 6 novembre 2018  |  Rewmi
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar
Comment


Khalifa Ababacar Sall a été élu hier membre d’honneur de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF). C’était à l’occasion de la 87ème session du bureau de l’association.

Même en prison, Khalifa Sall reçoit des distinctions. L’ancien maire de Dakar vient d’être honoré par l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) au sein de laquelle il est élu membre d’honneur.

« Lors de sa séance du 5 novembre 2018 à Lille, le bureau, unanime, a souhaité vous témoigner de son affectueuse amitié. Il a insisté sur votre dynamisme, sur votre engagement en faveur de la reconnaissance des pouvoir locaux et pour les valeurs prônées par notre association et il a tenu à vous décerner la qualité de membre d’honneur de l’AIMF », peut-on lire dans un message du bureau de l’AIMF adressé à Khalifa Ababacar Sall.

À travers cette nomination, les membres du Bureau de l’AIMF réitèrent ainsi une nouvelle fois tout leur soutien et leur reconnaissance à leur ancien Secrétaire général pour ses contributions à la promotion de la bonne gouvernance, de la décentralisation et du développement local au Sénégal, en Afrique et dans le monde francophone.

Tout au long de la procédure «arbitraire» initiée contre le Député et Maire de Dakar, ses collègues de l’AIMF n’ont cessé de lui exprimer leur solidarité et d’appeler l’État du Sénégal à lui garantir un procès juste et équitable.

M. BA
Commentaires