Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La grosse colère de Niasse
Publié le samedi 3 novembre 2018  |  Rewmi
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre devant les députés
Dakar, le 6 décembre 2017 - Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale devant les députés à l`Assemblée nationale. Le chef du gouvernement a fait face aux parlementaires durant plus de 11 tours d`horloge. Photo: Moustapha Niass, président de l`Assemblée nationale
Comment


Lors de l’examen du projet de loi portant code forestier ce vendredi, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a piqué une colère noire.

La séance qui devait démarrer à 15 heures a finalement ouverte à 17 heures. Le ministre de l’Environnement, Mame Thierno Dieng, venu avec son staff, a été obligé de se tourner les pouces durant 2 tours d’horloge parce que tout simplement les députés se faisaient désirer.

Très remonté par cette situation, Niasse n’a pas manqué de faire dans la menace. «On peut comprendre un retard de 15 minutes, mais une heure c’est trop ; c’est le bureau qui est fautif, le ministre est là depuis une heure

J’écrirai aux 6 secrétaires élus à la fin de cette séance pour leur dire que, désormais, ce genre de situation aboutira à des sanctions», avertit Moustapha Niass. Samba Demba Ndiaye, Yeta Sow, Mohamed Khoureychi Niasse, Ndèye Fatou Diouf, Mame Bounama Sall et Sira Diallo sont les retardaires.

Par exemple, sur les 6 secrétaires élus, un seul était présent alors qu’il faut au moins la présence de deux d’entre eux pour démarrer les travaux.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment