Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le président de la CAF en visite au Cameroun
Publié le mardi 2 octobre 2018  |  Agence de Presse Africaine
Ahmad
© Autre presse par DR
Ahmad Ahmad élu nouveau président de la Confédération africaine de football
Comment


Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad, est arrivé mardi au Cameroun dans le cadre d’une visite officielle en prélude à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 dans ce pays, a constaté APA.

Accompagné notamment d’un des vice-présidents Omari Selemani et de l’ancien capitaine des « Lions indomptables » Samuel Eto’o Fils, le président de la CAF aura des entretiens avec les autorités camerounaises avant d’être reçu en audience au Palais de l’Unité par le chef de l’Etat Paul Biya.

Selon des sources officielles, au menu de la visite de la CAF, figure l’organisation de la CAN 2019 dans un contexte marqué par des « retards » dans la réalisation des infrastructures d’après le rapport de la CAF dont la troisième mission des experts a séjourné au Cameroun en août dernier.

Dans certains milieux sportifs, on pense que l’arrivée du président de la CAF au Cameroun constitue « un bon signe » pour le pays des « Lions indomptables » d’autant que la semaine dernière, l’instance faîtière du football continental a publié la liste des stades devant accueillir les matches pour ladite compétition.

Plusieurs anciens ex footballeurs internationaux font partie de la suite du président de la CAF, entre autres, Albert Roger Milla, Joseph Antoine Bell, Rigobert Song Bahanag et Geremi Sorel Njitap.

La 32- édition de la CAN se jouera entre le 13 juin et le 15 juillet au Cameroun avec une innovation de taille, 24 équipes en phase finale contre 16 précédemment.



MBOG/te/APA
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment