Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ndeye Ticket Ndiaye Diop : « Il faut montrer que notre candidat est le meilleur, que les thiessois ont… »
Publié le lundi 24 septembre 2018  |  Senego
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall rencontre la diaspora sénégalaise au Québec
Quebec, le 9 juin 2018 - Le président de la République Macky Sall est arrivé au Canada pour prendre part au Sommet du G7. Le chef de l`État du Sénégal a également rencontré la diaspora sénégalaise établie au Québec.
Comment


Ndèye Ticket Ndiaye Diop estime que le candidat Macky Sall est le meilleur et c’est qu’elle va démontrer aux Thiessois. Ces propos ont été tenus en marge de l’inauguration de sa permanence sise à la Cité Ousmane Ngom.

Et en ce qui concerne le parrainage, la directrice de l’Agence nationale des affaires maritimes considère qu' »il ne faut pas avoir peur de la sélection… ». « Les écologistes savent ce qu’est la sélection naturelle. Au-delà de ça, il y a la sélection de tout les jours. Nous devons aller en compétition si nous voulons faire partir des meilleurs et ce qui se passe au niveau du parrainage n’est rien d’autre qu’ une sélection », a-telle déclaré.

« En tout cas notre candidat n’a pas peur, puisque c’est lui qui a proposé et institué le parrainage. Cela se passe dans les autres pays, pourquoi pas chez nous? »s’est-elle interrogée. Pour elle, « les gens ont peur du changement, il faut qu’on apprenne la compétition, on est dans un monde de compétition. Si nous voulons faire avancer notre pays il faut qu’on accepte cette formule et c’est ce qui va se passer. Il faut montrer que notre candidat est le meilleur, de montrer que les thiessois ont choisi Macky Sall et cet objectif, on l’a déjà atteint…« , estime-t-elle.

Nouvelle permanence

« Quoi de plus normal d’avoir une permanence qui sera un local où une association publique ou privée peut se réunir? C’est un droit de se doter d’un endroit où les gens peuvent se réunir, discuter sur des choses, planifier des stratégies en vue d’atteindre des objectifs. Nous avons déjà une permanence départementale. Nous avons l’habitude de nous réunir, mais il nous arrive d’avoir des chevauchements et que la permanence ne puisse suffire. Quitter la commune Ouest pour aller se réunir dans la commune Nord ou Est, vous conviendrez avec moi que c’est quelque chose de difficile et la permanence départementale ne peux pas contenir tout le monde car nous avons 3 communes », a diagnostiqué Ndèye Ndiaye Diop.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment