Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Malick Gackou : “Les Sénégalais attendent Macky Sall au tournant“
Publié le mardi 18 septembre 2018  |  aDakar.com
Malick
© aDakar.com par SB
Malick Gackou veut des excuses du président Macky Sall après ses propos sur les tirailleurs
Dakar, le 28 mai 2018 - Le président du Grand parti a fait face à la presse pour apporter la réplique au président de la République Macky Sall après sa sortie sur les tirailleurs sénégalais. La candidat déclaré à la présidentielle exige des excuses du chef de l`État.
Comment


Le président du Grand parti accuse le président de la République Macky Sall de chercher à remporter l'élection présidentielle dès le premier tour. Selon Malick Gackou, Macky Sall ne veut pas qu'il y ait de second à la présidentielle.

Le responsable politique de l'opposition en appelle à l'intelligence de Macky Sall. Car pour lui, il n'est pas possible de bâillonner un peuple qui aspire à la liberté et à la démocratie.

"Le président Macky Sall veut faire un forcing pour passer au premier tour de la Présidentielle de 2019. J'en appelle à l'intelligence, à la sagesse du président Macky Sall pour qu'il revienne à la raison, parce que demain, il sera trop tard et on ne peut pas bâillonner un pays qui aspire à la liberté et à la démocratie. Rien ne peut arrêter la volonté d'un peuple qui veut aspirer au changement. Les Sénégalais veulent le changement. Le président Macky Sall et son gouvernement doivent créer les conditions d'organisation des élections libres, démocratiques et transparentes, afin que le meilleur gagne. Les Sénégalais attendent Macky Sall au tournant", a dit Malick Gackou.

MC
Commentaires